Où pratiquer

La FFFL est reconnue par

International Floorball Federation

Vous êtes ici : Accueil » Compétitions » Tournois Amicaux

Rentrée chargée pour les Gladiateurs

Fournisseur officiel


Partenaire


Partenaire Media


28 août 2011

Même si leur poule de championnat était compliquée, la saison 2010-2011 s’est certainement terminée pour eux sur un bilan en demi-teinte. Les Gladiateurs d’Orléans ont en tout cas décidé d’aborder le nouvel exercice avec encore plus de dynamisme, en allant notamment se frotter à des oppositions étrangères expérimentées.

En route vers Cologne

Une fois n’est pas coutume, pour préparer la nouvelle saison, les Gladiateurs voyageront hors de nos frontières. Pour la première fois, une équipe française ira ainsi défendre nos couleurs lors du 7ème Festival International de Cologne, les 3-4 septembre.
Celui-ci regroupera 16 équipes européennes venant d’Allemagne, de Suisse, de Suède ou encore de Finlande… Autrement dit un plateau de très bon niveau pour des Gladiateurs qui iront chercher outre-Rhin des confrontations certes difficiles mais qui assurent quasiment toujours un saut d’expérience immédiat et important.

Plus d’infos sur http://www.floorball-festival.de

PNG - 18 ko

Rentrée en fête

La rentrée doit être une fête, et c’est chaque année le cas à Orléans. Dimanche 11 septembre, comme tous les ans, les Gladiateurs participeront au forum des Associations « Rentrée en Fête ».
Cet événement majeur regroupe plus de 500 associations sportives et culturelles dans le centre ville d’Orléans. A travers un stand et un espace de démonstration, les Gladiateurs auront à coeur de faire connaitre le Floorball et de recruter de nouveaux joueurs.

Si vous êtes dans le coin, rendez-vous donc au stand J04, place du Martroi de 11H à 19H, pour quelques moments de plaisir 100% floorball.

Plus d’infos sur la page internet de la municipalité d’Orléans.

PNG - 24.3 ko

Copyright © FFFL 2006-2017 Certains droits réservés CC BY-NC-ND 3.0.
Site développé sous SPIP 2.1.26
RSS
Mentions légales