Où pratiquer

La FFFL est reconnue par

International Floorball Federation

Vous êtes ici : Accueil » Vie Fédérale » Actualité des Clubs

Open de Nantes : deuxième édition

Fournisseur officiel


Partenaire


Partenaire Media


1er octobre 2009

Forts du succès de la première édition, c’est avec enthousiasme que les Canonniers de Nantes organiseront un nouvel Open de floorball, ce week-end, samedi 3 et dimanche 4 octobre.

Les Tripiers de Caen et les Ericsson Vikings renouvellent leur venue alors que le PUC, composé d’éléments des équipes de D1 et D2, viendra pour la première fois se mêler aux hostilités. Ces équipes viendront en découdre sur les terres ligériennes afin de disputer une couronne remportée l’an passé par les locaux.

Ce tournoi offre à chaque équipe la possibilité de se préparer techniquelent et physiquement aux prochaines joutes du Championnat, dans la bonne humeur et dans un cadre amical.
Alors que dans le même temps, un stage d’arbitrage aura lieu à Paris, ce sera aussi l’occasion pour les arbitres des 4 équipes de réviser leurs gammes afin d’être prêt pour officier en championnat.

Les équipes s’affronteront samedi en poule pour établir un classement qui désignera les affiches de demi-finales jouées dimanche et logiuement suivies des finales. 5 matches sont donc au programme de chaque équipe.
L’Open se déroulera conformément aux règles officielles internationales à l’exception de la durée des matches qui sera de 2 x 20 minutes.

Plus d’info sur www.canonniers-nantes.fr


Copyright © FFFL 2006-2017 Certains droits réservés CC BY-NC-ND 3.0.
Site développé sous SPIP 2.1.26
RSS
Mentions légales