Où pratiquer

La FFFL est reconnue par

International Floorball Federation

Vous êtes ici : Accueil » Vie Fédérale » Actualité des Clubs

Naissance d'un Phoenix

Fournisseur officiel


Partenaire


Partenaire Media


6 avril 2011

Le Phoenix Floorball Club est un tout nouveau club créé en Mars 2011 par Thibault Van Nedervelde, connu pour son apparition sous les couleurs des Nordiques de Tourcoing, saison 2010-2011, et dans le groupe "cadre" de la Sélection nationale.

Ce club est domcilié à Wasquehal, à proximité de Lille, et représente donc le troisième club de la région Nord Pas-de-Calais, après les Nordiques (Tourcoing) et les Grizzlys (Quiévrechain).

Le projet a bien entendu bénéficié du soutien de la FFFL, ainsi que des bons conseils de Grégoire Caput, autre "jeune créateur" du côté de Chambéry.
Co-animé par Martin Bondue, également en provenance des "Nordiques", le club est d’ores et déjà équipé d’une salle d’entrainement, à Wasquehal, et accueille pour le moment une première dizaine de joueurs.

Le Phoenix Floorball Club s’apprête maintenant à mener une campagne active de promotion et de recrutement, au cours des prochains mois, pour consolider ces fondations prometteuses, et remplir un premier objectif : une inscription au Championnat de France 2011-2012.

La Fédération Française de Floorball souhaite la bienvenue et une longue vie au Phoenix Floorball CLub !

Site Web
http://www.phoenixfloorballclub.sitew.com/#Accueil.A

Page FaceBook
Phoenix Floorball Club


Copyright © FFFL 2006-2017 Certains droits réservés CC BY-NC-ND 3.0.
Site développé sous SPIP 2.1.26
RSS
Mentions légales