Où pratiquer

La FFFL est reconnue par

International Floorball Federation

Vous êtes ici : Accueil » Féminines

Les filles se rassemblent à Amiens

Fournisseur officiel


Partenaire Media


6 octobre 2010

Le groupe France Floorball féminin a fait sa rentrée à Amiens, et une chose est sûr, il va falloir compter sur les filles cette saison !
Elles étaient 16 participantes, samedi 2 et dimanche 3 octobre dernier et parmi elles, 3 nouvelles venues qui se sont parfaitement intégrées au groupe. Le message de la rentrée est bien passé : le groupe France Floorball Féminin est ouvert à toutes !

Ces dames ont beaucoup travaillé individuellement sous les conseils des coachs, puis collectivement. Le constat est unanime, le groupe a réalisé de vrais progrès collectifs par rapport à la saison passée. C’est naturellement une source de motivation supplémentaire pour la suite de la saison. Les joueuses et la Commission Féminine se sont par conséquent mises d’accord sur la tenue de stages supplémentaires et de rencontres internationales face à d’autres équipes féminines. La saison 2010-2011 du floorball féminin s’annonce très riche.

Motivation, mais aussi promotion. C’était l’autre mot d’ordre du week-end. Un shooting photo a été organisé afin de participer à la mise en avant de notre discipline dans sa dimension féminine, auprès des clubs et de toutes les femmes susceptibles de vouloir pratiquer une activité sportive dont il n’est pas nécessaire ici de vanter tous les mérites !
Cerise sur le gâteau : la visite des caméras de France 3 Picardie pour un reportage découverte diffusé dans l’édition sport de la mi-journée…

Il va falloir compter avec elles, tenez vous le pour dit !

Nicolas Lévrier


Copyright © FFFL 2006-2017 Certains droits réservés CC BY-NC-ND 3.0.
Site développé sous SPIP 2.1.26
RSS
Mentions légales