Où pratiquer

La FFFL est reconnue par

International Floorball Federation

Vous êtes ici : Accueil » Compétitions » Championnat Féminin » Saisons précédentes » Chpt Féminin - Saison 2012/2013

Le titre féminin en jeu ce week-end !

Fournisseur officiel


Partenaire


Partenaire Media


16 mai 2013

C’est parait-il le retour des beaux jours. En tout cas, ce week-end des 17 et 18 mai, deux très belles journées sont annoncées sur Orléans, avec le dernier tour du championnat de france féminin 2012-2013. A quatre rencontres du dénouement final, le suspense reste entier...

Rien n’est joué en effet dans ce championnat puisque 2 des 4 équipes en lice peuvent encore espérer conquérir le titre. Lors du dernier week-end qui s’est déroulé en mars à Lyon, les Lady’Storm ont confirmé leur bon début de saison en conservant la tête du classement. De leur côté, les Valkyries, tenantes du titre, n’ont pas pas démérité en remportant leur deux matchs. Elles talonnent ainsi la formation Rhône-Alpes avec 2 points de retard seulement.

Et justement ces deux équipes de tête se rencontreront samedi pour un duel qui pourrait tout aussi bien sacrer les Lady’Storm que remettre les deux formations à égalité, le titre se jouant alors le dimanche, qui sait, peut-être à la différence de buts...

Le combat pour la 3ème place s’annoncent tout aussi serré. En effet, Panam United ne devance les Atlantics que de 2 petits points. Ces deux formations ouvriront les hostilités, samedi à 15h ! Les Atlantics seront à la maison pour cette confrontation déterminante et indécise.

15h00 : Atlantics vs Panam United
16h30 : Valkyries vs Lady’Storm

En cas de victoire des Atlantics et des Valkyries, tout restera donc à faire le dimanche avec deux nouveaux matchs à l’affiche :
- 10h30 : Panam United vs Lady’Storm
- 12h00 : Atlantics vs Valkyries

La remise du trophée de ce Championnat de France se tiendra dès la fin des matchs. On n’y prévoit aucun débordement... Vive le floorball féminin !

Venez nombreuses et nombreux encourager vos équipes dans la dernière ligne droite :
Gymnase Jacques Cosson
9 rue Edouard Branly
45100 Orléans la Source


Copyright © FFFL 2006-2017 Certains droits réservés CC BY-NC-ND 3.0.
Site développé sous SPIP 2.1.26
RSS
Mentions légales