Où pratiquer

La FFFL est reconnue par

International Floorball Federation

Vous êtes ici : Accueil » Compétitions » Championnat Senior » Saisons précédentes » Saison 2009/2010 » Résultats de Division 2

La Division 2 toujours aussi incertaine ?

Fournisseur officiel


Partenaire


Partenaire Media


23 novembre 2009

Après la Division 1 à Nantes, c’était au tour de la Division 2 de reprendre du service, le week-end dernier à Grenoble.

Bien évidemment il est encore trop tôt pour tirer de réels enseignements et évoquer déjà les prétendants à la montée. L’historique de la saison précédente montre que les gagnants d’un jour souffrent souvent lors de la journée suivante. Certaines équipes sont bien rentrées dans la compétition mais rien n’est joué.

Au classement, ce sont les Tripiers de Caen qui font la bonne opération, à la faveur de 3 matches disputés sur ce rassemblement, et 5 points qui leur permettent de prendre seuls la tête.
Les Tigres Grenoblois les empêchent d’ailleurs de réaliser le grand chelem. Les hôtes de ce week-end ont également disputés trois matches et s’installent en embuscade avec 3 points, à la 4e place.

Deux équipes semblent bien parties et peuvent se satisfaire de revenir de Grenoble invaincues : les Nordiques de Lille et les Hoplites d’Ambiani Ces derniers en profitent pour s’emparer du titre honorifique mais toujours significatif de meilleur attaque de Division 2. 10 buts en 2 matches. En floorball, c’est toujours très bon signe de pouvoir compter sur une bonne force de frappe.

Prochaine étape à Caen, les 16 et 17 janvier. 5 équipes seront concernées dont le PUC 2 qui était exempt de ce premier tour et ne manquera pas de venir apporter un peu plus de piment à ce championnat palpitant.

Grand merci au club de Grenoble-Grésivaudan pour son accueil.

Les résultats du week-end par ICI ! Et le classement par LA !


Copyright © FFFL 2006-2017 Certains droits réservés CC BY-NC-ND 3.0.
Site développé sous SPIP 2.1.26
RSS
Mentions légales