Où pratiquer

La FFFL est reconnue par

International Floorball Federation

Vous êtes ici : Accueil » Vie Fédérale » Actualité des Clubs

La "Carte Jeune" des Dahuts

Fournisseur officiel


Partenaire Media


21 septembre 2010

C’est l’un des derniers nés du floorball hexagonal, et si ce club préfère encore attendre avant de s’engager dans les joutes du championnat, il n’en reste pas moins actif, voire hyper-actif, pour ce qui est du développement.

Les Dahuts du Lac, emmenés par la famille Desbiolles, résident à Sevrier, sur les bords du Lac d’Annecy, et c’est surtout au niveau des jeunes qu’ils se distinguent. A tel point que les inscriptions pour 2010-2011 en font un exemple pour nous tous.

Forum, fête des associations, Vitalsport, journées portes ouvertes... ils ont multiplié les occasions de se faire connaître et de faire découvrir le floorball à un large public.
Résultat : un succès record et un afflux de jeunes recrues qui dépasse les prévisions.

81 licenciés à ce jour :
- 31 enfants entre 4 et 9ans
- 20 jeunes de 10 à 13 ans
- 26 adolescents et adultes.

Des filles comme des garçons, qui vont béneficier de différents créneaux d’entrainement car à Sevrier, les responsables des installations sportives ont décidé d’accorder leur confiance au floorball (un exemple à suivre pour beaucoup).

Et les Dahuts ne s’arrêtent pas là, puisqu’ils annoncent également la création d’une section féminine adulte, surfant notamment sur l’intérêt porté par les mamans des enfants inscrits en junior, et sur le bouche-à-oreille qui doit suivre.

Le Floorball Haut-Savoyard, ça marche fort, et la FFFL souhaite à tous les Dahuts, petits et grands, une très belle saison !

Plus d’infos sur le site des Dahuts


Copyright © FFFL 2006-2017 Certains droits réservés CC BY-NC-ND 3.0.
Site développé sous SPIP 2.1.26
RSS
Mentions légales