Où pratiquer

La FFFL est reconnue par

International Floorball Federation

Vous êtes ici : Accueil » Vie Fédérale » Actualité des Clubs

LFC - PUC en Live commenté

Fournisseur officiel


Partenaire


Partenaire Media


12 novembre 2010

Le championnat de D1 commence demain mais il semblerait qu’une autre compétition est en train de voir le jour, en dehors du terrain, sous la forme d’un championnat de l’innovation.

Il y a quelques jours nous vous présentions la première salle française équipée de marquages au sol permanents, à l’initiative des Nordiques de Tourcoing. Aujourd’hui, ce sont les Pirates du Lyon Floorball Club qui marquent un point avec le lancement d’un "live commenté" pour suivre sur internet, la rencontre de championnat de samedi face au PUC.

Rendez-vous est donc donné samedi à partir de 12h30 sur le site du LFC pour l’ouverture du direct, tandis que le coup d’envoi du match sera donné à 13h00.
Dimanche, la rencontre entre le LFC et les Canonniers de Nantes sera proposée à partir de 13h15.

En complément, les Pirates vous offre la possibilité de vous inscrire, par le biais de leur site, pour recevoir une alerte SMS à la fin du match, au cas où vous ne pourriez pas suivre ce live.

Ce projet initié par Benoit Cadars, un Pirate de l’équipe 2 qui ne pourra se déplacer à Paris, illustre une nouvelle fois le dynamisme du club rhodanien. Si vous n’êtes pas au rendez-vous de la porte de Clichy demain, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire. Fan du LFC, fan du PUC ou des Canonniers, ou fan de floorball tout simplement, vous avez désormais un moyen pour suivre l’actualité au plus près du direct.

N’hésitez donc pas à vous connecter demain, le succès de cette initative donnera certainement des idées pour la suite !


Copyright © FFFL 2006-2017 Certains droits réservés CC BY-NC-ND 3.0.
Site développé sous SPIP 2.1.26
RSS
Mentions légales