Où pratiquer

La FFFL est reconnue par

International Floorball Federation

Vous êtes ici : Accueil » Sélections » Senior Hommes

ITW - Débuts en bleu pour le nantais Esteban Dousset

Fournisseur officiel


Partenaire Media


25 avril 2015

Petit nouveau parmi les bleus de Roberto Mezquita, le nantais Estéban Dousset s’apprête à chanter sa première Marseillaise !

FFFL : C’est enfin l’heure de ce match contre l’Espagne (début à 12:30). Quelles sont tes sensations avant ce grand derby ?

ED : J’admet q’un peu de pression se fait certainement sentir, mais je sens l’équipe autour de moi prête et motivée, ce qui me donne la confiance nécessaire pour rentrer sur le terrain et donner le meilleur de moi-même.

FFFL : L’équipe sort d’une longue séance de théorie avant ce match. Quelles ont été les consignes des coaches par rapport à ce match ?

ED : Les consignes ont été très claires. Il s’agira d’affronter l’Espagne avec un jeu rapide et précis. Une bonne circulation de balle et des mouvements sans balle dans les espaces nous permettrons de tenir la pression sur ce genre d’avdersaire. Puis il s’agira d’appliquer à la lettre les systèmes de jeu.

FFFL : C’est ta première sélection ; quel est ton objectif personnel ?

ED : Bien sûr je ne raterai pas cette chance pour montrer que je mérite ma place en sélection. Je suis bien conscient de mon niveau par rapport aux autres défenseurs du groupe France et mon objectif est assez clair : montrer aujourd’hui que j’ai ma place dans cette équipe et montrer que les entraîneurs ne se sont pas trompés !

FFFL : Merci Estéban et bonne chance !


Copyright © FFFL 2006-2017 Certains droits réservés CC BY-NC-ND 3.0.
Site développé sous SPIP 2.1.26
RSS
Mentions légales