Où pratiquer

La FFFL est reconnue par

International Floorball Federation

Vous êtes ici : Accueil » Compétitions » Championnat Senior » Saisons précédentes » Saison 2006/2007

IFK prend une revanche amicale sur le PUC

Fournisseur officiel


Partenaire


Partenaire Media


8 janvier 2007

Le PUC et IFK Paris se sont retrouvés dimanche dernier pour échanger leurs voeux de bonne et heureuse année. Mais il en fallait un peu plus pour réunir tout ce petit monde à 9h30, dans la salle Marcel Cerdan habituellement réservée au roller-hockey. Les deux équipes se sont donc affrontées en duel amical, en profitant pour effectuer quelques tests en vue du deuxième tour de championnat à Orléans. Un précédent match en cette même salle du 13e arrondissement avait vu la nette victoire des Pucistes par 7 buts à 3, le 26 novembre dernier.

Cette fois les vieux briscards d’IFK ont pris leur revanche, s’imposant 5 buts à 4 face à une équipe du PUC légèrement diminuée par l’absence de quelques joueurs importants. Belle victoire de l’IFK néanmoins qui a démontré des progrès dans la construction du jeu et la circulation de balle.

A suivre dimanche prochain, un allèchant Lyon - Marseille. Rendez vous à 14h au Gymnase Sciences C de La Doua, pour une rencontre inédite qui opposera les doubles champions de France aux jeunes et ambitieux Lyonnais.


Copyright © FFFL 2006-2017 Certains droits réservés CC BY-NC-ND 3.0.
Site développé sous SPIP 2.1.26
RSS
Mentions légales