Où pratiquer

La FFFL est reconnue par

International Floorball Federation

Vous êtes ici : Accueil » Jeunes » Saisons antérieures

De jeunes Alsaciens en visite à Constance

Fournisseur officiel


Partenaire


Partenaire Media


21 juin 2010

Il faut bien être passionné de floorball pour faire six heures de route, simplement pour participer à une journée d’entraînement. C’est visiblement le cas de ces dix adolescents alsaciens originaires de Brumath, près de Strasbourg, encadré par Claude Jegouzo, joueur des Sentinelles.

Cette équipe de jeunes a ainsi rejoint dimanche dernier la ville de Constance en Allemagne, pour s’y entrainer en compagnie d’homologues allemands dirigés par un autre membre des Sentinelles de Strasbourg, Michael Schwarzwälder.

Dans le cadre d’un stage d’entraînement des Floorball Giants de Karlsruhe (prochain adversaire potentiel des Sentinelles en match amical ), les jeunes joueurs de Brumath ont eu la possibilité d’effectuer séances d’entraînement et matchs.

Ils ne pratiquent le floorball que depuis à peine plus de six mois, mais les petits alsaciens n’ont pas démérité du tout. Cela fait en tout cas plaisir de constater que le floorball se développe en Alsace.
Un grand merci à Claude Jegouzo, ainsi qu’à Michael Scwarzwälder et son équipe, pour l’encadrement de ces jeunes floorballeurs et pour l’organisation de ce stage vraiment réussi.

Une petite vidéo est disponible ici

Patrick Droz


Copyright © FFFL 2006-2017 Certains droits réservés CC BY-NC-ND 3.0.
Site développé sous SPIP 2.1.26
RSS
Mentions légales