Où pratiquer

La FFFL est reconnue par

International Floorball Federation

Vous êtes ici : Accueil » Compétitions » Championnat Senior » Saisons précédentes » Saison 2012/2013 » Division 2 - Saison 2012/2013

D2 Est - le bon départ de Strasbourg


Fournisseur officiel


Partenaire Media


29 octobre 2012

Rentrée ce week-end pour la D2 Est avec trois équipes concernées, et deux exempts. Ce tour se déroulait à Strasbourg et il a tourné à l’avantage des locaux qui prennent ainsi un excellent départ, dans une saison qui s’annonce serrée.

Les Sentinelles de Strasbourg ont souhaité céder leur ticket pour la D1 aux Knights de Saint-Etienne. Ils évoluent donc toujours en D2, zone Est, et viennent de prendre un bon départ en remportant leurs deux premiers matchs, à domicile, face aux Dragons Bisontins et aux Ericsson Vikings.

Il ne s’agit pas de larges victoires, mais cela fait déjà 4 points au compteur et les Sentinelles pourront donc sereinement assister à distance au prochain tour de poule. Il se tiendra mi-novembre à Besançon et ils en seront dispensés.

Les Vikings repartent de leur côté avec 2 points et une courte victoire sur les Dragons Bisontins. Ces derniers devront faire preuve de plus de réalisme et d’efficacité pour se rattrapper chez eux en novembre. Ils rencontreront alors les Loups Lorrains et le PUC2, deux équipes qui entreront en scène avec certainement une féroce envie de scorer.

A noter que ce week-end des 17-18 novembre sera le prochain pour notre championnat et l’un des plus denses de l’année avec trois sites et quatre poules concernés : la D2 Est à Besançon, la D2 Nord à Amiens et enfin à Grenoble, l’entrée en lice de la D2 Sud-Est et de la très attendue poule B de Division 1.

Résultats
- Dragons Bisontins vs Ericsson Vikings : 2-3
- Dragons Bisontins vs Strasbourg Sentinelles : 2-4
- Strasbourg Sentinelles vs Ericsson Vikings : 3-1


Copyright © FFFL 2006-2017 Certains droits réservés CC BY-NC-ND 3.0.
Site développé sous SPIP 2.1.26
RSS
Mentions légales