Où pratiquer

La FFFL est reconnue par

International Floorball Federation

Vous êtes ici : Accueil » Vie Fédérale » Discipline

Commission de Discipline : décision du 12/01/09

Fournisseur officiel


Partenaire


Partenaire Media


12 janvier 2009

COMMUNIQUE DE LA COMMISSION DE DISCIPLINE DE L’AFF

"Lors de la première journée de Championnat, le 29 Novembre 2008, le PUC 1 a déposé une réclamation auprès de la Commission de Discipline pour "non respect de transferts internationaux" concernant la joueuse IRIS STOCKMAN et le joueur MARKUS LINDBERG a l’occasion du match les opposant aux Rascasses de Marseille .

Après étude approfondie de la situation, demande de confirmation des licences auprès des Fédérations Suédoise et Néerlandaise et en vertu de l’article 3.2.2 du règlement de l’Association Française de Floorball,

La Commission de Discipline (CoDis) à décidé :

- Concernant le cas de MARKUS LINDBERG, celui-ci n’étant pas titulaire d’une licence à l’étranger pour cette saison ni les précédentes, aucun transfert international n’était requis et le dossier est par conséquent classé.

- Concernant le cas d’IRIS STOCKMAN, celle-ci étant titulaire d’une licence dans un club néerlandais, le club de Marseille n’ayant pas rempli les formalités réglementaires de transfert international à son sujet, le club se voit retirer un point au classement général assorti d’un point avec sursis. Celui-ci sera automatiquement retiré lors du prochain match si le club commet une nouvelle infraction similaire lors de l’un des prochains tours de la saison 2008-2009. Le cas échéant, une autre sanction pourra être prise."


Copyright © FFFL 2006-2017 Certains droits réservés CC BY-NC-ND 3.0.
Site développé sous SPIP 2.1.26
RSS
Mentions légales