Où pratiquer

La FFFL est reconnue par

International Floorball Federation

Vous êtes ici : Accueil » Compétitions » Tournois Amicaux

Challenge réussi pour Chambéry !

Fournisseur officiel


Partenaire Media


30 juin 2011

Certes, la victoire est revenu sur le terrain aux grands frères lyonnais, mais les Savoyards peuvent être satisfaits d’une organisation et d’une prestation qui ont fait de ce premier événement un succès.

Sur le plan sportif, les Pirates du Rhône, supérieurs dans tous les domaines, on remporté leur quatrième Challenge Rhône-Alpes. Ils ont tout d’abord dominé Saint- Etienne, 3 buts à 1, malgré un début difficile et un excellent Stéphane Balandras devant son filet. Les Lyonnais on ensuite disposé nettement, 11 - 2, du FC 2 Savoies, puis ont battu une équipe grenobloise pourtant combative (5 – 0).

Les Tigres Grenoblois prennent la deuxième place après avoir dominé le FC 2 Savoie, 5 – 3, puis les Knights de Saint Etienne sur le même score au terme d’un match disputé.

Le FC 2 Savoies, qui associe les clubs des Dahuts de Sevrier et des Ducs de Chambéry, était là pour apprendre et commencer à se préparer aux prochain championnat. Il s’est toutefois octroyé une première victoire face aux Stéphanois, sur le score de 3 – 2, en fin de journée.

Chez les jeunes, les Moussaillons de Lyon on battu les Dahuts du Lac de Sevrier 2 – 1, dans le premier match. Les deux formations se sont ensuite quitté sur un match nul, 4 – 4, lors du second match, dans une ambiance de folie, les familles ayant fait le déplacement.

Sur le plan promotionnel enfin, ce Challenge Rhône Alpes est aussi un succès puisqu’en tout, une vingtaine de personnes a pu essayer le floorball lors des séances "découverte", à midi puis en soirée. De son côté, le Dauphiné Libéré à fait le déplacement et publié un très bel article, dans son édition Chambéry de lundi

Ca marche déjà bien à Chambéry. Messieurs les décideurs, encore un petit effort ! Il ne reste plus qu’à officialiser un créneau d’entrainement ...

PNG - 293.2 ko

Copyright © FFFL 2006-2017 Certains droits réservés CC BY-NC-ND 3.0.
Site développé sous SPIP 2.1.26
RSS
Mentions légales