Où pratiquer

La FFFL est reconnue par

International Floorball Federation

Vous êtes ici : Accueil » Compétitions » Tournois Amicaux

Challenge Rhône-Alpes à Chambéry

Fournisseur officiel


Partenaire


Partenaire Media


22 juin 2011

Ce dimanche 26 juin aura lieu à Chambéry le 4ème Challenge Rhône Alpes, traditionnel événement de clôture de la saison, organisé par la Ligue Rhône Alpes.

Chez les séniors, les Pirates du Lyon Floorball Club remettent leur triple couronne en jeu, défiés cette année par un Grenoble plus menaçant que jamais, fort de l’expérience d’une saison passée en D1.
Les Knights de Saint Etienne, après une saison toute en amélioration, tenteront de jouer les trouble-fêtes et de terminer la saison en beauté.
La grande nouveauté de cette édition 2011 vient de la première apparition officielle d’une équipe qui figurera au programme du championnat de France 2011-2012. Il s’agit de cette équipes des 2 Savoies, entente entre les Ducs de Chambéry et les Dahuts du Lac de Sévrier, qui tentera de faire bonne figure, et d’amorcer ainsi la préparation de leur première saison en D2.

Et puis, si la région Rhône-Alpes peut apparaître comme la plus dynamique, ce n’est pas que chez les seniors. Chez les jeunes, trois matches sont au programme : l’armada des Dahuts du Lac se frottera aux Tigrous Grenoblois et aux Moussaillon Lyonnais. L’occasion d’évaluer les progrès effectués, et de gagner du temps de jeu et de l’expérience, dans un esprit de compétition.

Cette journée sera aussi l’occasion pour le Chambéry Floorball Club d’accueillir les curieux et de se faire connaître localement, en proposant de découvrir le floorball à Chambéry.
 
 

PNG - 66.9 ko

Copyright © FFFL 2006-2017 Certains droits réservés CC BY-NC-ND 3.0.
Site développé sous SPIP 2.1.26
RSS
Mentions légales