Où pratiquer

La FFFL est reconnue par

International Floorball Federation

Vous êtes ici : Accueil » Compétitions » Championnat Senior » Saisons précédentes » Saison 2010/2011 » Résultats de D1

CHPT - Reprise à Grenoble

Fournisseur officiel


Partenaire


Partenaire Media


10 janvier 2011

Les intempéries semblent derrière nous et rien ne devrait venir perturber la prochaine échéance de championnat, le week-end prochain, à Grenoble.

4 équipes de D1 ainsi que 4 équipes de D2 appartenant à la poule Sud Est ont rendez-vous au Gymnase du CSU Grenoble, 430 rue de la Passerelle, 38400 - Saint-Martin-d’Hères.

Nul doute que les supporters Grenoblois répondront également présents dans les tribunes. L’équipe première des Tigres se verra proposer un week-end "capitale", avec deux matches difficiles face à IFK Paris, le champion en titre, et face au Paris Université Club, son dauphin. Le même sort attendra les Rascasses de Marseille qui reviennent fort après une saison 2009 2010 pour du beurre.

De sont côté l’équipe 2 ouvrira le week-end avec un derby face aux voisins Pirates du Lyon FC, avant de retrouver les Dragons Bisontins dimanche. Les rencontres de D2 concerneront également les Chats Biterrois. Ces derniers n’ont disputé que deux rencontres, pour cause de report du aux intempéries de fin d’année. Ceci leur permet d’aborder néanmoins l’année 2011 invaincus, et bien décidés à répartir du Grésivaudan avec le même bilan.

A noter,samedi matin : la FFFL organisera à Grenoble la première formation à l’arbitrage de l’année 2011. Il s’agit d’une formation de Niveau 1 qui accueillera une douzaine de stagiaires. Un deuxième stage sera organisé la semaine suivante à Nantes, à destination des clubs du Nord et de l’Ouest de la France, à l’occasion d’un autre tour de championnat.

La semaine suivante, en effet, car cette deuxième partie de championnat sera chargée, avec pas moins de 11 week-ends organisés d’ici aux play-offs, mi-mai à Paris.


Copyright © FFFL 2006-2017 Certains droits réservés CC BY-NC-ND 3.0.
Site développé sous SPIP 2.1.26
RSS
Mentions légales