Où pratiquer

La FFFL est reconnue par

International Floorball Federation

Vous êtes ici : Accueil » Compétitions » Championnat Senior » Saisons précédentes » Saison 2010/2011

CHPT - Première à Strasbourg

Fournisseur officiel


Partenaire


Partenaire Media


10 février 2011

Après deux week-ends de pause consacrés à un rassemblement féminin puis à un stage de la sélection masculine, le Championnat de France reprend ses droits. Deux week-ends vont d’ailleurs s’enchainer. Celui qui vient se déroulera en terre alsacienne, à Strasbourg, et concernera 4 équipes de D1 et 4 éqipes de D2 (poule Sud Est).

Les Sentinelles accueilleront donc pour la première fois des rencontres officielles, au cours d’un week-end plein d’enjeu pour eux, sur le terrain. Ils auront en effet la possibilité de rester invaincus, et en cas de double victoire, de reprendre la tête de la poule aux Chats Biterrois, absents de ce tour. Dragons Bisontins et Saint-Etienne Knights auront à coeur de contrecarrer leurs plans. Les premiers peuvent prétendre à l’un des deux tickets de play-offs, les seconds sont distancés mais ils ont là une belle occasion de relancer leur saison. En embuscade les Pirates de Lyon avancent masqués mais pourraient revenir dans la course aux play-offs.

En D1, c’est au tour des Nordiques de Tourcoing de s’offrir une double confontation parisienne, face au PUC et à IFK. Gros week-end pour les promus, qui tenteront d’imiter leur homologues grenoblois en accrochant des points face au champion ou au vice-champion. La tâche s’annonce compliquée mais les Tigres ont montré la voie. Accrocher des points sera également l’objectif des Vikings qui traversent une saison difficile, mais avec toujours autant d’enthousiasme et d’abnégation.

Rendez-vous, pour toutes ces équipes, samedi 12 février à paritr de 13h00 :
Salle de sport du Gymnase Saint-Jean 2, rue de Bouxwiller , 67000 Strasbourg

Au programme :

D1
- IFK Paris 1 vs Ericsson Vikings
- Nordiques FC vs PUC 1
- Nordiques FC vs IFK Paris
- Ericsson VIkings vs PUC 1

D2
- Dragons Bisontins vs Lyon FC Pirates 2
- Strasbourg Sentinelles vs Saint-Etienne Knights
- Saint-Etienne Knights vs Dragons Bisontins
- Strasbourg Sentinelles vs Lyon FC Pirates 2

JPEG - 43 ko

Copyright © FFFL 2006-2017 Certains droits réservés CC BY-NC-ND 3.0.
Site développé sous SPIP 2.1.26
RSS
Mentions légales