Où pratiquer

La FFFL est reconnue par

International Floorball Federation

Vous êtes ici : Accueil » Compétitions » Championnat Senior » Saisons précédentes » Saison 2010/2011

CHPT - Paris, pour un tournant

Fournisseur officiel


Partenaire


Partenaire Media


18 février 2011

Le Championnat fait escale à Paris, ce samedi et ce dimanche, et cette étape marque un vrai tournant dans la saison. Certaines équipes accusent quelques matches en retard, et ce week-end va permettre de remettre quasiment tout le monde sur la même ligne, et de rentrer de plain-pied dans la deuxième partie de la saison régulière.

Mais bien évidemment, on attend plus de ce week-end. Du spectacle, des buts, du plaisir, et si possible quelques résultats surprises, quelques enseignements sur ce que pourrait être l’issue de la saison.

Toutes les rencontres de D1 proposées ce week-end vont avoir une importance capitale et pourrait laisser quelques traces. On parle depuis quelques temps de ce fameux derby entre Grenoblois et Lyonnais. Mais les Pirates du LFC auront dimanche un autre gros test à passer face aux Rascasses de Marseille qui doivent absolument prendre des points dans leur duel pour la 2e place de la Poule A, avec les Nordiques, exempts ce week-end et qui font de plus en pus forte impression. De leur côté les Grenoblois retrouveront les Canonniers de Nantes qui n’ont pas dit leur dernier mot et pourraient contrarier les ambitions naissantes des Tigres. Bref tous les scenarii sont possibles, le week-end s’annonce passionnant.

En D2, Poule Nord Ouest, là aussi pas mal d’enjeu. Les Caennais sont favoris pour les play-offs, mais ils sont devenus l’équipe à battre, et dans cette poule encore très serrée, il vaut mieux éviter les faux-pas qui peuvent vous renvoyer rapidement à l’autre bout du classement. IFK, PUC et Grizzlys sont tapis en embuscade, prêt à venir bousculer le leader. Les Gladiateurs d’Orléans et les Hoplites d’Ambiani seront au repos ce week-end mais ils suivront avec beaucoup d’attention toutes ces rencontres dont les résultats pourraient aussi faire leur affaire.

Plus que 24h avant l’ouverture des débats, à paritr de 13h00, demain samedi, au Gymnase Léon Biancotto de la Porte de Clichy !

Les matches de D1
- Canonniers de Nantes vs Marseille Rascasses
- Tigres Grenoblois 1 vs Lyon FC Pirates 1
- Canonniers de Nantes vs Tigres Grenoblois 1
- Marseille Rascasses vs Lyon FC Pirates 1

Les matches de D2
- IFK Paris 2 vs Caen Floorball
- PUC 2 vs Grizzlys du Hainaut
- IFK Paris 2 vs PUC 2
- Grizzlys du Hainaut vs Caen Floorball


Copyright © FFFL 2006-2017 Certains droits réservés CC BY-NC-ND 3.0.
Site développé sous SPIP 2.1.26
RSS
Mentions légales