Où pratiquer

La FFFL est reconnue par

International Floorball Federation

Vous êtes ici : Accueil » Compétitions » Championnat Senior » Saisons précédentes » Saison 2011/2012 » Division 1 - Saison 2011/2012

CHPT - Gros plateau de D1 à Paris

Fournisseur officiel


Partenaire


Partenaire Media


24 février 2012

Pour la deuxième fois de l’année, la D1 sera réunie au complet, ce week-end à Paris, avec des rencontres entre équipes de Poule A et de Poule B. Il s’agira des 5e et 6e journées et par conséquent l’occasion de franchir le cap de la première moitié de saison régulière.

Le programme du week-end s’ouvrira samedi à 13h, sur un appétissant IFK Paris - Lyon FC Pirates. Magie des coincidences, ce choc du floorball français précédera de quelques heures celui de Ligue 1 entre l’OL et le PSG. Un véritable "Super Saturday" spécial Paris/Lyon, au cours duquel les Pirates tenteront de rééditer leur bon match de saison régulière 2010-2011 et de remporter une victoire qui leur échappe depuis de nombreuses saisons.

La victoire face aux Parisiens, les Tigres isérois connaissent. Ils ont été les premiers à faire tomber IFK après plus de deux ans d’invincibilité. C’était en ouverture du championnat. Dimanche, un nouveau défi "capital" leur est proposé, face au Paris Université Club. Ce sera naturellement l’un des temps forts d’un week-end qui pourrait donner aux Tigres la possibilité de faire un très grand pas vers les play-offs.

Il faudra pour cela commencer par affronter une équipe des Hoplites d’Ambiani, revancharde, accrocheuse, et bien décidée à ouvrir son compteur points. Cet objectif sera également celui des Nordiques de Tourcoing opposés notamment aux Chats Biterrois, samedi après-midi, dans un duel équilibré, en tout cas sur le papier.
Dernier invité du week-end : les Rascasses de Marseille. Les Rascasses ne font pas de bruit pour le moment mais ce week-end, leur classico face au PUC sera certainement très suivi.

Si vous êtes à Paris, ne manquez donc pas ce gros week-end de floorball, truffé de matchs à grand spectacle ! C’est au Centre Sportif Léon Biancotto, Porte de Clichy, et c’est à partir de 13h samedi.


Copyright © FFFL 2006-2017 Certains droits réservés CC BY-NC-ND 3.0.
Site développé sous SPIP 2.1.26
RSS
Mentions légales