Où pratiquer

La FFFL est reconnue par

International Floorball Federation

Vous êtes ici : Accueil » Compétitions » Championnat Senior » Saisons précédentes » Saison 2010/2011 » Résultats de D2 - Poule Nord Ouest

CHPT D2 - Orléans plait aux Parisiens

Fournisseur officiel


Partenaire


Partenaire Media


31 octobre 2010

Le deuxième week-end de Division 2 vient de s’achever, avec son nouveau lot de résultats inattendus et de rebondissements.

La semaine dernière les Chats Biterrois avaient frappé un grand coup en poule Sud Est. Ils sont imités cette fois par une toute nouvelle équipe qui signe son arrivée par une double victoire.
Peut-on vraiment parler de surprise ? Cette équipe, c’est IFK 2 qui a tout d’abord dominé les Hoplites d’Ambiani, 4 - 2, samedi, au terme d’un match sérieux et engagé physiquement. Les Amiénois avaient trébuché tout près de l’accession en D1, la saison dernière, et on les attendait dominateurs. Surprise générale donc, ce sont les Parisiens qui l’emportent. Confirmation dimanche avec une nouvelle victoire (3 - 1) face aux Gladiateurs d’Orléans qui auraient certainement préféré un autre cadeau de remerciement pour leur nouvelle très bonne organisation.

L’autre équipe invaincue de ce week-end est également parisienne. Il s’agit du PUC 2 qui a pour sa part réalisé un véritable exploit. Un exploit qui rend hommage au légendaire fighting spirit du PUC. Après un match nul (1 -1) face aux Gladiateurs samedi, les Pucistes se sont offert une remontée spectaculaire face aux Hoplites, dimanche matin. Menés 4 - 0 par des Amiénois survoltés, ils ont tout simplement réussi a remonter progressivement au score pour finir en trombe et rafler les deux points du match sur le score de 5 buts a 4.

Très certainement le match de ce début de saison. Peut-etre pas au gout de tout le monde, mais la saison est encore longue et il y aura des matches retour. On imagine mal les Hoplites en rester la.

Prochain rendez-vous les 20 et 21 novembre pour cette Poule Nord Ouest, mais ne manquez pas la grande rentrée des classes de la Division 1, une semaine plus tot, les 13 et 14 novembre, au centre sportif Biancotto de Paris Porte de Clichy !


Copyright © FFFL 2006-2017 Certains droits réservés CC BY-NC-ND 3.0.
Site développé sous SPIP 2.1.26
RSS
Mentions légales