Où pratiquer

La FFFL est reconnue par

International Floorball Federation

Vous êtes ici : Accueil » Compétitions » Championnat Senior » Saisons précédentes » Saison 2010/2011 » Résultats de D2 - Poule Sud Est

CHPT D2 - Les Chats, ça griffe !

Fournisseur officiel


Partenaire


Partenaire Media


24 octobre 2010

La saison est lancée, et voici que tombent déjà les premiers résultats et les premiers enseignements.

A signaler tout d’abord la bonne entrée en matière des Sentinelles de Strasbourg qui ont enchainé deux rencontres, samedi, pour autant de résultats nuls contre les deux équipes "primes" de Grenoble et de Lyon. Ils repartent donc invaincus de la capitale des Gaules, pour leur première apparition sur la scène nationale.
3 - 3 contre les Tigres Grenoblois, puis 2 - 2 contre les Pirates du Rhône, on peut être assez satisfait chez les Alsaciens, et en particulier du secteur offensif. Evidemment, il faudra être plus rigoureux derrière pour faire encore mieux. Rendez-vous dans un mois du côté de Besançon pour le deuxième volet de leurs aventures.

Besançon, justement, s’est offert un réveil agréable dimanche matin, en renversant ses hôtes lyonnais, 5 buts à 1. Les Dragons redonnent ainsi un peu de lustre à leur statut d’ancien pensionnaire de D1, un statut quelque peu abimé par leur défaite, la veille, 0 - 1 face aux Chats Biterrois.

Les Héraultais sont de toute évidence les grands gagnants du week-end. Deux victoires en deux matches, et une différence deux buts soignée, grâce à une petite correction infligée de bon matin, ce dimanche, aux Saint-Etienne Knights qui n’avaient sans doute pas prévu un tel revers (7 - 1).
Les Chats avaient terminé la saison 2009-2010 à la dernière place de Division 2, ils prennent pour le moment la tête de la Division Sud Est, et laissent déjà entrevoir quelques prétentions d’accès aux phase finales.

Mais attention la route est longue, et depuis sa création, la Division 2 a toujours réservé beaucoup de suprises et d’incertitudes. Mieux vaut éviter d’y ronronner trop fort...

Prochain rendez-vous pour la D2 : dès la semaine prochaine avec la Poule Nord Ouest qui fera étape chez les Gladiateurs d’Orléans.

Les résultats du week-end


Copyright © FFFL 2006-2017 Certains droits réservés CC BY-NC-ND 3.0.
Site développé sous SPIP 2.1.26
RSS
Mentions légales