Où pratiquer

La FFFL est reconnue par

International Floorball Federation

Vous êtes ici : Accueil » Compétitions » Championnat Senior » Saisons précédentes » Saison 2010/2011 » Résultats de D2 - Poule Nord Ouest

CHPT D2 - La conquête de l'Ouest

Fournisseur officiel


Partenaire


Partenaire Media


21 novembre 2010

2 équipes à 4 points, et 4 équipes à 3 points, c’est ce qui résulte de ce deuxième week-end de Poule Nord Ouest. Autant dire que tout le monde a sa chance dans cette ruée vers l’or et l’argent, cette chevauchée vers les phases finales.
Attention cependant, car dans ce scenario apparemment à suspense, il est difficile de savoir si tout le monde pourra tenir la distance.

Les Parisiens d’IFK 2 et du PUC 2 avaient apprécié l’air vivifiant d’Orléans ; ils rentrent cette fois chez eux avec les valises pleines de buts "made in Normandie". Par conséquent, ils font du sur-place au classement général pendant que les uns font une très belle entrée en matière, et que les autres se refont une santé.

Ainsi, les Tripiers de Caen frappent fort avec deux victoires très nettes face aux Gladiateurs d’Orléans (6 - 2) et face à IFK justement (5 - 2). Ils prennent donc la tête du groupe dès leur entrée en scène et s’affirment comme un prétendant très sérieux au dernier carré.

Dans leur sillage, les Grizzlys du Hainaut réalisent également un beau début de parcours, plus discret mais efficace, tandis que les Hoplites et les Gladiateurs profitent de ce week-end caennais pour enregistrer leur première victoire.

C’est à Amiens que la Poule Nord Ouest cloturera la partie 2010 de cette saison de championnat. Rendez-vous les 18 et 19 décembre, histoire de se dépenser un peu avant les festivités de fin d’année.

Les résultats de la Poule Nord Ouest sont ICI


Copyright © FFFL 2006-2017 Certains droits réservés CC BY-NC-ND 3.0.
Site développé sous SPIP 2.1.26
RSS
Mentions légales