Où pratiquer

La FFFL est reconnue par

International Floorball Federation

Vous êtes ici : Accueil » Compétitions » Championnat Senior » Saisons précédentes » Saison 2012/2013 » Division 2 - Saison 2012/2013

CHPT D2 - Bienvenue chez les Grizzlys !

Fournisseur officiel


Partenaire Media


10 décembre 2012

Nouvelle manche de D2, ce week-end à Quiévrechain, pour 4 pensionnaires de poule B (Nord). On attendait confirmation des Gladiateurs d’Orléans, mais ceux-ci ont flanché contrairement aux Grizzlys qui réalisent une très belle opération.

Les Grizzlys ont organisé. Ils ont aussi gagné. Ce n’est pas toujours évident de cumuler responsabilité et résultat. Pas de problème en l’occurence pour la bande du Hainaut qui, dans sa caverne de Quiévrechain, a raflé 4 points et demeure ainsi la seule équipe invaincue de la poule B.

Le week-end aura bien débuté pour eux avec une victoire courte mais bien réelle sur les Nordiques, voisins et concurrents déclarés pour les play-offs. Et le lendemain, un succès plus net face aux Hoplites, qui leur permet de travailler la différence de but.

Les Hoplites d’Ambiani 2 ont certes connu la défaite mais ils retiendront surtout la première victoire de leur histoire. Si l’équipe 1 du club évolue en division 1 et affiche un certain nombre de succès en championnat, l’équipe 2 était toujours à la recherche de sa première victoire pour sa deuxième saison de compétition. Un bon week-end en somme avec ce succès sur les Gladiateurs (4-1).

Et si la course aux play-offs apparait hors de portée pour ces Hoplites, on ne doute pas de leur ambition de venir jouer à chaque match un peu plus les trouble-fêtes. Cette poule Nord est encore loin d’avoir livré son verdict. Le leader d’aujourd’hui, les Nordiques, n’est peut-être pas celui de demain. Réponse au prochain numéro. Ce sera à Orléans début février. Un rendez-vous important pour les Gladiateurs.


Les Hoplites d’Ambiani 2 ont ouvert leur compteur ce week-end.

Résultats

- Gladiateurs d’Orleans vs Hoplites d’Ambiani 2 : 1-4 (0-0 ;0-1 ;1-3)
- Grizzlys du Hainaut vs Nordiques FC : 3-1 (3-1 ;0-0 ;0-0)

- Nordiques FC vs Gladiateurs d’Orleans : 4-2 (1-2 ;1-0 ;2-0)
- Grizzlys du Hainaut vs Hoplites d’Ambiani 2 : 6-1 (2-0 ;1-1 ;3-0)


Copyright © FFFL 2006-2017 Certains droits réservés CC BY-NC-ND 3.0.
Site développé sous SPIP 2.1.26
RSS
Mentions légales