Où pratiquer

La FFFL est reconnue par

International Floorball Federation

Vous êtes ici : Accueil » Vie Fédérale » Actualité des Clubs

Anjou Floorball, un nouveau club dans l'Ouest

Fournisseur officiel


Partenaire


Partenaire Media


19 juillet 2011

La famille du floorball français est heureuse d’annoncer la naissance d’un nouveau club qui a officiellement vu le jour le 1er Juillet à Angers.

Baptisé Anjou Floorball, il vient grossir les rangs de l’Ouest de la France. C’est donc une très bonne nouvelle pour le floorball français en général qui compte un nouveau membre, mais aussi parce que l’on sait combien il est intéressant qu’une région se densifie.

Ce nouveau club a d’ailleurs bénéficié du soutien très actif du voisin Nantais pour se créer et se doter d’un premier lot de matériel. Et cela ne fait aucun doute, à l’image de ce qui a pu se faire récemment du côté de Rennes, que les Angevins pourront bientôt retrouver leur amis de l’Ouest pour des séances d’entrainement et de premières rencontres amicales. La proximité rend les choses plus faciles et plus rapides. En voilà un nouvel exemple.

Félicitations aux Angevins pour leur engagement, et bravo aux Nantais pour leur précieuse contribution !

Anjour Floorball dispose d’ores et déjà de quelques outils de communication :
- email : anjoufloorball@yahoo.fr
- site web : http://anjoufloorball.fr.nf
- page Facebook : Anjou Floorball

Côté entrainement, il s’agit à présent de trouver un lieu de résidence fixe, même si de bonnes relations avec le club de roller d’Angers doivent permettre de commencer à jouer rapidement dans de bonnes conditions.

La période estivale n’est donc pas une période creuse. Voilà un rayon de soleil bienvenu au coeur d’un mois de juillet bien maussade.


Copyright © FFFL 2006-2017 Certains droits réservés CC BY-NC-ND 3.0.
Site développé sous SPIP 2.1.26
RSS
Mentions légales